Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature citoyen raphimi

Aller en bas 
AuteurMessage
raphimi

raphimi


Messages : 3
Elienpoints : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 23
Localisation : Tours

Candidature citoyen raphimi Empty
MessageSujet: Candidature citoyen raphimi   Candidature citoyen raphimi Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:24

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Raphaël, j'ai 12ans et je passe en 5eme au collège du Christ-Roi (Notre-dame-des-ailes) à Tours(37).

J'aime le tennis à la télé mais aussi en faire car je vais peut-être être rmasseur de balles à Roland Garros.
Ce que j'ai adoré au cinéma c'est L'age de glace 4; Avec PUPUCE.
Ma chanson préféré est "Ma scandaleuse" par Mickael Miro.
Mes jeux son : Flight Simulator X, Dofus, Minecraft et league of legend. En faite j'aime plus les jeux comme Warcraft et les bacs à sable comme Minecraft.
Le livre que j'ai adoré c'est "La guerre des arbres commence le 13" et les "Enola Holmes" bref j'aime le suspens.

Mais ce que je n'aime pas c'est bien Justin Bieber, les serveurs minecraft trop peuplé et les choux de Bruxelles.

Mon Roleplay je l'ai appelé : l'histoire de mon skin.

Un jour calme dans ma forteresse me faisait pensé que j'étais arc à la main toute en étant inutile.
Puis un arrivage de foin arriva pour nourrir les chevaux affamé depuis des jours.
Cela me rassura car ou allait pouvoir manger les chevaux.
Mais nous non plus nous n'avions plus a manger, nous étions tous affamé car le royaume était en famine.
Mais rien ne m'a fait pensé que dans tous ce foin se cachait des d'ennemis.
J’ouvris la grille et un cris de guerre retentit et dans un réflexe je refermai la grille, mais, c'était trop tard.
D'autres cris de souffrance se fit entendre après quelques secondes je me pris un flèche dans le bras, je courut le plus vite possible attrapa un cheval et parti le plus loin possible.
Trois ennemis me suivaient et impossible d'utiliser mon arc à cause de ma blessure.
Trente minute plus tard ils m'ont enfin perdue de vue, je fis une pose et me mis en route pour une ville.
Je me rapprocha du littoral pour peut-être être vue par des bateaux environnants.
Après une semaine de torture interminable, un bateau se fit voir et je lui, fit signe et il dévia vers moi.
Dans une cabine je me fis soigné et nourri, bien sur en échange je promis de restauré une ville.
Et le capitaine me raconta une de ses conquêtes.
C'était une ville au bord la mer très peuplé avec des rempares infranchissable.
Lui réussit avec son armée de casser les rempares à coup de dynamites.
Il tua la ville entière et il ne resta personne ni enfants, ni dames.
Son butin fut bon mais la ville étant très loin de sa ville natale il n'y alla jamais.
Personne n'y alla et elle devenu une ville fantôme rongé par le temps et les monstres.
J'acceptai de la restaurer entièrement de la mine aux tours.
Le bateau dévia et me mena jusqu'à cette ville fantômes sans aucun habitant ni maison.
Une ville en piteux état ou les rempares mal entretenue tenaient miraculeusement encore debout.
Il me fit accosté en me disant d’accomplir ma promesse.
Et encore aujourd'hui j'y travaille encore ; sur Lutoria.

Cordialement.
Raphimi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature citoyen raphimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Colelin444 pour devenir Citoyen .
» canditature dylan93220 citoyen
» Candidature de lytteur (Citoyen)
» Candidature pour citoyen de simonbaas
» Candidature de Colelin444 pour devenir Citoyen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Bien débuter sur le serveur :: Demandes de grade :: Citoyen-
Sauter vers: