Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de lytteur (Citoyen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lytteur




Messages : 2
Elienpoints : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Drancy

Candidature de lytteur (Citoyen) Empty
MessageSujet: Candidature de lytteur (Citoyen)   Candidature de lytteur (Citoyen) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

Salut moi c'est lytteur, en réalité je m'appelle Kevin et j'ai 14ans, je pense etre assez bien connu sur ce serveur et meme sur son forum. Je connais assez bien les joueurs qui s'y sont inscrit, je m'entend bien avec tout le monde donc pas de souci niveau ambiance. Je joue a Minecraft depuis la version 1.6.5, je pense avoir un grande expérience de ce jeu, certains joueurs pourront l'affirmer. Cela fait pas mal de temps que je joue et que je côtoie ce serveur, si je ne me trompe pas j'ai rejoint le serveur pendant les vacances d'été (mois d'aout). Si je fais cette candidature c'est parce que je possède deux bâtiments en ville donc je trouve cela plutôt injuste envers les autres de posséder des bâtiments en ville sans être villageois et donc sans avoir poste de candidature.

Je vous remercie d'avoir lu cette demande de grade, lytteur.
Revenir en haut Aller en bas
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

Candidature de lytteur (Citoyen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lytteur (Citoyen)   Candidature de lytteur (Citoyen) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:13

Cela fait un moment que tu es sur le serveur et même si je trouve la candidature un peu courte je t'accepte en tant que Citoyen. Tu profiteras de ton rang dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
lytteur




Messages : 2
Elienpoints : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Drancy

Candidature de lytteur (Citoyen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lytteur (Citoyen)   Candidature de lytteur (Citoyen) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:43

Mais pourquoi ne pas faire un modèle de candidature pour savoir sur quoi se focaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

Candidature de lytteur (Citoyen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lytteur (Citoyen)   Candidature de lytteur (Citoyen) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

Je ferais cela puisse que le monde la demande
Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de lytteur (Citoyen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lytteur (Citoyen)   Candidature de lytteur (Citoyen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lytteur (Citoyen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature dylan93220 citoyen
» Candidature citoyen raphimi
» Candidature pour citoyen de simonbaas
» Candidature de Colelin444 pour devenir Citoyen .
» Candidature de Colelin444 pour devenir Citoyen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Bien débuter sur le serveur :: Demandes de grade :: Citoyen-
Sauter vers: