Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de grade tomscott98

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomscott




Messages : 2
Elienpoints : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : bersac s/ rivalier

demande de grade tomscott98 Empty
MessageSujet: demande de grade tomscott98   demande de grade tomscott98 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:47

IRL:
Salut je m'appelle Thomas j'ai 14 ans je suis au collège a Jean Rostand en haute Vienne en Limousin.
En sport je fais du VTT (ma passion)
Je vais de tant en tant au ciner quand il y a de bon film sinon je n'y vais pas.
Sinon je suis en vacance et c'est cool et j'ai rien d'autre a dire sur ma vie.

RP:
Je m'appelle tomscott98 je suis née dans une famille de paysans ou nous cultivions du blé et bien d'autre chose et puis un jour j'ai décider de partir de ma famille car la routine quotidienne me lacer. Donc je suis parti du village et au bout de mois ou je me suis battu contre des monstre, j'ai traverser des vallés, des oceans et bien d'autre chose je suis arriver devant un volcan et derrière il y avais une route qui ma mener dans la ville d'Eliendor et j'ai decouvert des personne super, des super paysage
et j'ai decider d'habiter dans cette ville pour cultiver plein de chose (blé, melon,sucre canne...) et apres plus d'une année ou j'ai vecu a Eliendor j'ai decider de faire une candidature pour devenir citoyen car c'est mieu que paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

demande de grade tomscott98 Empty
MessageSujet: Re: demande de grade tomscott98   demande de grade tomscott98 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

Outre les fautes d'orthographe on vas dire que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
 
demande de grade tomscott98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de grade tomscott98
» Demande de grade : Colelin444
» Demande de grade Oliverx64
» [ACCEPTE]Demande de grade Villageois d'axa
» demande de citoyenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Bien débuter sur le serveur :: Demandes de grade :: Citoyen-
Sauter vers: