Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature Attendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

Exemple de candidature Attendue Empty
MessageSujet: Exemple de candidature Attendue   Exemple de candidature Attendue Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:53

Introduction

Bonjour, je viens faire ma candidature en tant que Citoyen
Ma situation sur le serveur a bien changée depuis mon arrivée, et je pense qu'il est temps pour moi de grandir mon statut social sur celui-ci



Présentation IRL

Je m’appelle Yann, j'ai 16 ans et je suis au lycée Raoul Dautry de la ville de Limoges, dans le Limousin en Haute Vienne

J'aime

■ Le sport (le Tennis, le Football Américain, le Football (à la Télévision))

■ La musique: Nirvana, AC§DC, Daft Punk, Rolling Stones et j'en passe... J'aime aussi en composer (mais de l’électronique. Mes compositions préféré sont du 8Bit)

■ Les jeux vidéos: Je suis un GAMER, j'aime les jeux de stratégie comme Age of Empires ou Age of Mythologie. Il m'arrive de me détendre sur un Call of Duty ou depuis la sortie de Bf3 sur ce dernier. Mon grand Kiff ce sont les jeux dans le style Zelda.

■ Le cinéma: Je n'y vais pas souvent... plus de Streaming que de cinoche ça coûte moins cher ^^".

■ Les livres: La Magie, le Fantastique, l'Action, Bref il faut que ça bouge pour que ça me plaise.

J'aime pas

Les Fans de Justin Bieber, Justin Bieber, Twillight, les cons, et les "jme crois plus fort que toi" sans oublier les kikoos qui disent "j parl mx la france k toi trololol"

Roleplay


La pluie s’abat avec force sur le bateau qui doit m’amener loin de ces terres arides et hostiles, je vois au loin les monstres ensanglanté du sang de leur proie. Les creepers, ici ne semble pas simple à vaincre, ils arrivent à exploser sans détruire le terrain mais en frappant violemment sa victime...

Je n'écris pas la suite de mon Rp à vous de me faire un belle candidature (Rp 10 lignes minis)
et dite moi si vous voulez plus de smilleys comme ça HORS SUJET

Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
 
Exemple de candidature Attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Bien débuter sur le serveur :: Demandes de grade :: Citoyen-
Sauter vers: