Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2ème candidature pour devenir citoyen de nuclearboy17

Aller en bas 
AuteurMessage
nuclearboy17
Cobbleliste



Messages : 10
Elienpoints : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

2ème candidature pour devenir citoyen  de nuclearboy17 Empty
MessageSujet: 2ème candidature pour devenir citoyen de nuclearboy17   2ème candidature pour devenir citoyen  de nuclearboy17 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:20

Salut! comme vous le savez je m'appelle Léo,j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis a peu près un an. Je souhaiterai devenir citoyen parce que j'estime que je suis assez actif sur le serveur même si je suis inscrit depuis peu donc j'espère que se n'est pas trop tôt pour passer citoyen. je veux passer citoyen également pour avoir plus de droit (marchand d'un magasin,maison en ville...) et puis parce que j'aime beaucoup se serveur la communauté est sympas et l'architecture est bien donc je pense qu'en passant citoyen,ce sera une nouvauté qui ne serait pas de refus Very Happy. Si jamais sa vous intéresse, je n'ai pas de projet architectural complet mais j'ai parfois des idée qui me viennent et que je n'hésite pas a partager Smile. Voila, j'espère que ma candidature a était assez longue et convaincante ^^

cordialement nuclearboy17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème candidature pour devenir citoyen de nuclearboy17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de nuclearboy17 pour devenir citoyen
» canditature dylan93220 citoyen
» Candidature de Colelin444 pour devenir Citoyen .
» Candidature de Colelin444 pour devenir Citoyen .
» Candidature pour citoyen de simonbaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Bien débuter sur le serveur :: Demandes de grade :: Citoyen-
Sauter vers: