Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire n'appartient qu'à vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

L'histoire n'appartient qu'à vous... Empty
MessageSujet: L'histoire n'appartient qu'à vous...   L'histoire n'appartient qu'à vous... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:38

Bonjour à tous,


Ce serveur avait une Histoire mais sans vous, sans vos choix, vos Actions elle n'est rien. C'est pour ça que l'on organise un Petit concours du Meilleur Rpéiste du serveur. Le gagnant empochera 1000 Galiador (c'est une somme !) ainsi qu'une petite lettre dans le style parchemin avec l'histoire du serveur écrite dessus (je vais essayer d'attraper Bob et l'obliger à signer Twisted Evil). Pour les autres, ils gagneront une petite somme de 100 Galiador (au minimum) Voila Voila vous savez tout, maintenant au règles de prendre la place:


Règles:

-Respecter l'origine du Royaume (La mort au combat du Roi Eliendor, la reprise du pouvoir par ses quatre fils que sont les Empereurs Actuels du serveur)

-Faire un Rp d'un minimum de 15 lignes (et encore c'est petit)

-Respecter les autres joueurs pendant ce concours

-Ne pas vous fixer de limites !!!

-Vous pouvez le faire à plusieurs mais vous devez mettre tout les pseudos sur le post de réponse (les Galiador seront divisé entre les joueurs gagnants)

-La guerre date pas mal donc veuillez éviter le coup de la guerre 1 semaine avant la reprise du serveur (du Royaume du point de vu Rp)



Debut ? le 5/01/2012

Fin ? dans un mois soit le 13/02/2012.

Pour le délai des lots 1 semaine max.


Dernière édition par Spidergost le Lun 16 Jan - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
Ericsky

Ericsky


Messages : 4
Elienpoints : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

L'histoire n'appartient qu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire n'appartient qu'à vous...   L'histoire n'appartient qu'à vous... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

je me suis fais une journée creepypasta aujourd'hui et ça m'a donné envie d'écrire une histoire (bon pas aussi effrayante)... étant commerçant je me demande si je vais pas me faire un peu de fric! tu ne voudrais pas relancer le concours? Razz Si tu l'annonces sur le serveur le forum sera peut-etre plus animé!

EDIT: niveau animation je peux aussi participer!
Revenir en haut Aller en bas
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

L'histoire n'appartient qu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire n'appartient qu'à vous...   L'histoire n'appartient qu'à vous... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:20

Et bien pourrais tu l'annoncer en mon nom ? Je suis absent pour au moins une semaine et l'ordi à ma disposition est encore plus pourri que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
Ericsky

Ericsky


Messages : 4
Elienpoints : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

L'histoire n'appartient qu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire n'appartient qu'à vous...   L'histoire n'appartient qu'à vous... Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

Eliendor,
un royaume où il fesait bon vivre. Les poules cotcotaient, les vaches meuhmeuhaient, les moutons bêêêêaient. Les habitants de ce royaume étaient tous égaux, ils minaient, chassaient, pechaient, cultivaient pour le bien et l'économie d'Eliendor. Leur roi, Eliendor, et leur reine, Mathilda, régnaient et veillaient au bon fonctionnement de la vie au royaume. Ils avaient 3 fils: Hadesss1, Spidergost, et Erfang. Erfang étant le grand frere, c'est à lui que reviendrait le pouvoir s'il arrivait quelque chose à ses parents... Hadesss1 n'était pas d'accord, il voulait le pouvoir, il pensait que seul lui pourrait faire régner l'ordre sur Eliendor. Pendant que Spidergost était parti braver le nether pour ramener des ressources et que Erfang jouait à Minecraft sur son engin bizarre (il dit que cela s'appelle un "ordinateur"), Hadesss1 sortit du royaume et proposa un marché à un grand personnage noir aux yeux brillants. La nuit qui suivit, un bruit ressemblant à BAOUM se fit entendre et un garde revint de la porte principale: " Des choses verte qui explosent nos murailles accompagnées de squelettes et de zombies viennent nous attaquer!"
Le roi ordonna de déployer toutes les forces possibles, il avertissa aussi les paysans du danger et leur conseilla de s'enfermer, ou de rejoindre les forces armées, mis à l'abri Mathilda et Erfang et pris son épée légendaire. Les creepers faisaient exploser les murs, les zombies et squelettes attquaient tout ce qui bougeait et les araignées commencaient à grimper sur les appartements du roi. Affrontant les monstres avec difficulté, Eliendor s'aperçut qu'ils en avaient après Erfang. Ce moment d'inattention l'a mis à terre. Un fiole traversa la pièce et se brisa. Le liquide qui en sortit éradiqua les bestioles et libéra le roi. C'est Spidergost qui était revenu du nether, avec de quoi se défendre! Spidergost restait aux cotés de sa mère et de son frère, quant au roi, il allait chercher le protecteur du royaume: Le dragon suprême. Chevauchant son dragon, l'épée légendaire à la main, il piqua sur les monstres et en massacra plus d'une centaine. Quand les troupes ennemies commençaient à faiblir, il arriva. Cet être au regard froid, noir, aux membres étirés apparut soudainement devant le roi, puis disparu. Cette créature réapparu, devant lui, le poussant de son dragon. Seul à seul avec lui, c'était le combat final. Sa capacité de téléportation l'avantageait beaucoup, et Eliendor se battit avec la plus grande volonté contre ce monstre. Par la lumière de son épée, il vaincu. Un peu fatigué mais il vaincu. Mais une violente douleur le traversa. Une épée l'a traversée. Avant de rendre son dernier souffle, il entendit: "Maintenant c'est moi, le roi!".
Les monstres cessèrent d'affluer. Spidergost, Erfang, et Mathilda, regardèrent la mort du roi avec tristesse. Ericsky, un paysan qui avait rejoins les forces armées, tira une flèche en l'air avec son arc fraichement enchanté. Cette flèche monta, monta. Le paysan cria "Mort au traitre!".Puis, à sa descente, retomba pile poil sur Hadesss1 et le tua sur le coup.
Le royaume ayant triomphé du mal, il retrouva une ambiance calme. Erfang devait maintenant être le nouveau roi. Mais soudainement, il changea d'avis: "Spider, tu as été courageux pendant l'attaque la nuit dernière. Moi je n'ai rien pu faire. Je pense que c'est à toi que reviens le titre de roi d'Eliendor. Je partirai vers un autre royaume me forger un courage pareil au tien, pendant ce temps, veille bien sur le royaume et récompense ce paysan... Ericsky je crois... c'est lui qui a abattu ce traitre de Hadesss1. Je passerai au royaume de temps en temps!" Puis il parti avec Mathilda, qui préférait le rejoindre et laisser Spidergost faire ce qu'il faut pour le royaume. Avec les survivants du désastre, il commença à rebâtir les murrailles et les batiments. Ericsky reçu, lui, une flèche d'or, on aurait voulu qu'il garde l'épée légendaire du roi ou le dragon supreme, mais les deux ont disparu... Etait-ce la créature étrange qui les a volés?

Voila! bon j'ai mis 3 modos car je savait pas qui c'était entre hadesss et samoht... et puis ça m'arrangeait! Oui, bon j'apparait dedans, mais pas beaucoup! Si?

EDIT: Voilà hadesss1 remplace lytter! désolé à samoht mais je pourrai pas la placer =(


Dernière édition par Ericsky le Sam 28 Juil - 14:27, édité 1 fois (Raison : Sous demande de l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

L'histoire n'appartient qu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire n'appartient qu'à vous...   L'histoire n'appartient qu'à vous... Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:30

:O so Amazing ! Dis change lytteur et met samoht87 et hadesss1 comme fils car même s'il ne sont plus la ils l'ont été et lytteur n'a jamais été admin. Un Admin corrompu est plus intéressant qu'un Modo inutile et stupide. Hum le Dragon Légendaire et l’Épée Ultime (appelons les ainsi) devrais resurgir du néant dans un Event monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
Ericsky

Ericsky


Messages : 4
Elienpoints : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

L'histoire n'appartient qu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire n'appartient qu'à vous...   L'histoire n'appartient qu'à vous... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:30

Le dragon légendaire est maintenant devenu l'enderdragon, comme ça l'histoire montre en partie son origine! Pour l'épée légendaire oui faudrait qu'elle soit sharpness V et unbreaking X!
mais pas d'idée pour l'event... sinon je lag comme le plus gros porc du monde entier sur le serveur et pas grand monde se co en meme temps que moi... c'est pas facile d'annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire n'appartient qu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire n'appartient qu'à vous...   L'histoire n'appartient qu'à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire n'appartient qu'à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Communauté :: La Taverne Rp-
Sauter vers: