Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 THE CHOSE A NE PAS LOUPER

Aller en bas 
AuteurMessage
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

THE CHOSE A NE PAS LOUPER Empty
MessageSujet: THE CHOSE A NE PAS LOUPER   THE CHOSE A NE PAS LOUPER Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06

Salut à tous les amis c'est Fanta (oupas) et je suis en compagnie de Boblennon (oupas2), Salut Bob !

Bonsoir, je suis Boblennon AH AH !!

Non désolé pour le Plagiat. Sérieusement, l'heure est à la réjouissance. En effet, Minecraft.fr lance The Mega Giga concours de la mort qui rox le poney (Là vous me prenez pour un psycopathe mais j'en ai rien à faire). Ce concours est tout simplement énorme sur plusieurs points:

-C'est Minecraft.fr qui organise


-Il y a plus de 2200€ de cadeaux à gagner

-Et c'est je pense (ET c'est leur opinion que je partage) le plus gros concours Minecraft jamais organisé.

-Je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal (que dis-je c'est ME-ME-ME-METAAAL)

Bon Maintenant...

LES LOTS



Des cadeaux Minecraftiens

40 gift codes

Ces gift codes sont offerts par Minecraft.fr. Un gift code permet d’obtenir un compte Minecraft premium (cela revient à acheter le jeu).

8 gift codes

Noelcash.com, un site vous permettant de récupérer votre forfait inutilisé à la gloire du célèbre smiley offre 8 gift codes pour ce concours.

5 gift codes

Ceux ci sont offerts par Stepgames, un site d’achat de jeux vidéos à prix réduits. Vous pourrez trouver sur ce site Minecraft pour 9.99€.

4 figurines Minecraft

Ces figurines de 6 centimètres fabriquées dans une matière proche de la porcelaine seront à l’effigie de votre personnage Minecraft puisqu’elles reprendront votre skin !

Elles sont offertes par Minefield, le plus gros serveur Minecraft francophone ! D’ailleurs, vous pouvez aller faire un tour sur le nouveau shop du serveur, qui aide nos amis à financer leur voyage à la Minecon.



Des serveurs

10 serveurs Minecraft 10 slots

Ces serveurs haute qualité sont offerts par l’hébergeur mTxServ, notre partenaire depuis plusieurs mois. Vous pourrez profiter d’un serveur 10 slots pour jouer avec vos amis ou même lancer votre serveur avec un mois entièrement gratuit.




Des jeux

5 jeux au choix

5 personnes pourront choisir 1 jeu de l’intégralité du catalogue Step-games.com



1 jeu Terraria sur PC

« Terraria sur PC est un jeu d’action/aventure en 2Ddans lequel vous pouvez influer sur l’environnement et vous construire des refuges. Vous devez aussi fabriquer des armes grâce à un système de crafting, afin de lutter contre toute une variété d’ennemis, voire des boss. » – Jeuxvideo.com



3 jeux Dungeon Defenders sur PC

Un très bon jeu qui mélange tower defense, action et RPG. Ce jeu sera envoyé sur Steam aux gagnants.





D’autres lots

10 tee-shirts

Si vous aimez les tee-shirts de qualité, ceux de notre partenaire Goeland.fr vous comblerons de bonheur !


4 casques gaming Sony GA200

Le Sony GA200 est un casque très confortable et adapté aux jeux vidéos. Ces 4 casques sont offerts par le plus gros site de jeux vidéo francophone : Jeuxvideo.com





1 volant Thrustmaster Ferrari F430 Force Feedback

Ce volant est une réplique de la célèbre Ferrari F430. Attention, ce lot n’est pas neuf, je l’ai utilisé pendant 2 semaines, mais je ne l’aime pas. En revanche, j’ai collé des autocollants Jinx dessus, ce qui le rend inédit ! ( Blague à part, il est presque neuf Wink )


10 codes

D’une valeur de 1.5€ chacun, utilisables sur le site Noelcash.com





COMMENT PARTICIPER ?
N’importe qui peut participer à ce tirage au sort. Pour ce faire, vous avez plusieurs solutions :

Facebook

Vous pouvez participer avec votre compte Facebook en postant un message sur votre mur en donnant le lien vers l’article du concours. Ce message doit être visible par tous pour être validé. Vous pouvez également poster un message sur le mur d’une page qui vous appartient.
Des gagnants seront aussi choisis parmi les gens qui aiment la page Facebook Minecraft.fr

Une fois le message posté, remplissez le formulaire en mettant le lien vers votre profil/page dans « Votre lien ».

Twitter

Pour participer via Twitter, vous devez simplement suivre le compte de Minecraft.fr : @FrMinecraft et tweeter le message suivant : « Je participe au concours Minecraft.fr : http://bit.ly/rHaOuz #minecraftfr »

Une fois le tweet posté, remplissez le formulaire en mettant le lien vers votre tweet dans « Votre lien ».

Google+

Pour participer via Google plus il vous suffit de nous ajouter à vos cercles et de mettre un +1 sur notre page G+, puis de laisser le message suivant sur votre profil en mode « Visible pour tous » :
« Je participe au concours de +Minecraft.fr http://bit.ly/rHaOuz » Le + est important pour faire le lien vers notre page !

Une fois le message posté, remplissez le formulaire en mettant le lien vers votre publication dans « Votre lien ».

Votre site

Vous êtes nombreux à posséder votre propre site internet, cela va donc vous être utile pour ce concours !
Si vous avez un site, il suffit de poster un article parlant de ce concours, comportant le lien vers cet article ainsi que vers Minecraft.fr. Vous pouvez également mettre un lien vers l’article dans un menu par exemple.
Votre site peut ne pas avoir de rapport avec Minecraft.

Une fois l’article posté, remplissez le formulaire en mettant le lien vers votre publication dans « Votre lien ».

Votre chaine Youtube

Si vous souhaitez participer avec votre chaine Youtube, Dailymotion ou n’importe quel autre site de partage de vidéos, vous devez parler de ce concours dans une vidéo que vous posterez sur votre chaine. Vous devrez inclure un lien vers le site et vers l’article (en description par exemple).

Une fois votre vidéo en ligne, remplissez le formulaire en mettant le lien vers votre vidéo dans « Votre lien ».



Chaque personne peut participer une fois pour chaque méthode, vous pouvez donc avoir 4 chances de gagner. Le tirage au sort aura lieu le 25 Décembre 2011
Pour valider votre participation, vous devez remplir le formulaire d’inscription suivant :Le lien vers l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
 
THE CHOSE A NE PAS LOUPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Bien débuter sur le serveur :: Règles du serveur-
Sauter vers: