Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Freespawnz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freespawnz




Messages : 1
Elienpoints : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

[ Candidature ] Freespawnz. Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Freespawnz.   [ Candidature ] Freespawnz. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:18

Bonjour, je me présente Allan et j'ai 14ans.

Mon pseudo IG est Freespawnz , je suis un joueur minecraft depuis la 1.2 ( Alpha ) et était gérant de plusieurs serveurs pvp , construction , RP.
Je suis habitué à miné, principalement mes maisons sont sous terre ( ville sous terre parfois ) mais je sais faire de jolies constructions à la surface, des volcans , des choses paradisiaques dans les nuages, beaucoup sont sur les montagnes. J'aime gardé un air naturel dans ce que je fais.

J'aime plaisanté, je ne suis pas une personne m'acharnant à ennuyer les autres joueurs ou griefé leur travail.

Voilà j'espère que sa suffira , j'ai pas fait trop long , pas trop court mais j'ai mis ce que je pensais suffisant pour être Villageois.

Cordialement,Freespawnz.
Revenir en haut Aller en bas
Spidergost
Admin



Messages : 53
Elienpoints : 1589
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Ambazac

[ Candidature ] Freespawnz. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Freespawnz.   [ Candidature ] Freespawnz. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

Accepted
Revenir en haut Aller en bas
http://eliendor.allianceogame.com/
 
[ Candidature ] Freespawnz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Bien débuter sur le serveur :: Demandes de grade :: Villageois-
Sauter vers: