Le Royaume d'Eliendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Eliendor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
topmcserv.fr classement minecraft
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour citoyen de simonbaas

Aller en bas 
AuteurMessage
simonbaas




Messages : 2
Elienpoints : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Nord Pas-de-Calais (Lezennes)

Candidature pour citoyen de simonbaas Empty
MessageSujet: Candidature pour citoyen de simonbaas   Candidature pour citoyen de simonbaas Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:45

bonjours je m'apelle simonbaas je suis vagabond de 13 ans je vous explique mon histoire je suis née le 11 novembre au beau milieu de nul part tout se qu'il y avait au tour de moi était une coquille casser de dragon c'éte coquille était noir mais d'un noir luisant brillant méme comme le néant alors je supossa que c'était moi qui était dans c'éte coquille mais je ne s'avait comment l'expliquer car il n'y avait aucun dragon je supossa que le dragon retourna dans l'ender le monde du neant dès que je suis née je poser des donts incroyable je pouvait voir le monde sous forme de cube et ses cubes je pouvais les casser et les reposer tant que je le voulait empluse de ses incroyable pourvoir javais eu le dont d'une incroyable force grâce a cette force je pouvais vaincre les zombies qui se dressait sur mon chemin car le monde de mon époque étais complétement détruit c'étais le chaos c'était la terreur totale car un jour un inventeur réussit a créé un bloc cette inventeur s'apellait Dylan et se bloc créa pouvait des monstres a la chaine que se soit des zombies des skeletes des araigner ou les plus redoutable les creepers se bloc était le plus puissant de tout les blocs on l'apella le créateur de monstre ou alors dit spawner tout le monde avait peur de se bloc car si on saprocher de trop prés pour le détruire des monstres aparaiser et tuer les gens autour alors a se jour la le monde devenit désert les village les villes les capitale les pays même les continents était dessert alors il fallait croire que moi simonbaas doter d'incroyable pouvoir je suis née se jour la le 11 novembre dans un œuf de dragon pour pouvoir sauver le monde de cette terreur alors que je mavanturer vers se bloc surpuissant je tomba sur un village se village s'apellait le royaume d'éliendor se village était peupler de tout les refugier et aussi de guerrier très sympathique et très puissant comme spiderghost colelin nuclearboy cococraft tomscott theoscott et lytteur alors je proposa a ses guerrier de m'aider pour ma quête et il acceptere alors moi et mes compagnons nous partir sauver le monde de cette terreur
Revenir en haut Aller en bas
simonbaas




Messages : 2
Elienpoints : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Nord Pas-de-Calais (Lezennes)

Candidature pour citoyen de simonbaas Empty
MessageSujet: Candidature pour citoyen de simonbaas présentation   Candidature pour citoyen de simonbaas Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:13

bon je poste ici sur se beau forum pour devenir citoyen je me présente

je m'apelle simonbaas j'ai 13 ans et je suis née le 11 novembre 1998
se que j'aime

musique : j'adore le rock'n roll pur comme AC/DC Nirvana foo figther iron maiden metalica
activiter: j'aime bien le foot j'adore aussi les sports de racket comme le badminton ou le ping pong ou si vous préferer tennis de table
sur minecraft : j'adore crée de belle chose mais pas trop grande sinon aprés je ne m'en sort plus mais aussi je préfere survivre comme le mode survie car j'adore explorer les endroit les mine et les grottes

je voudrait etre citoyen car depuis tout les serveur que j'ai vue sur minecraft se serveur ci est le meilleur car la population est très sympathique et très genereux et puis je trouve que citoyen c'est génial car c'est plus fun ect..... j'espere que cela vous aura aider pour en s'avoir plus sur moi et merci d'avoir regarder
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour citoyen de simonbaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Colelin444 pour devenir Citoyen .
» Candidature de Colelin444 pour devenir Citoyen .
» Candidature de nuclearboy17 pour devenir citoyen
» 2ème candidature pour devenir citoyen de nuclearboy17
» Candidature citoyen raphimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Eliendor :: Bien débuter sur le serveur :: Demandes de grade :: Citoyen-
Sauter vers: